En vacances, que faire ?

Nous étions tous en train de crier « vivement les vacances », mais maintenant que nous y sommes, nous ne savons plus/pas quoi faire. Nous passons nos journées sur nos téléphones, devant la télé alors qu’il y a un tas de trucs à découvrir. C’est pourquoi, j’ai regroupé quelques activités qui pourraient tuer le temps, en attendant la rentrée.

  • Partir en vacances

Le plus basique ! Si vos vacances ont déjà été planifié, vous n’avez qu’à faire vos valises et vous en aller. Et puis, partir en vacances ça n’est pas forcement aller dans un pays étranger. Vous pouvez les passer chez votre tante/oncle avec vos cousins ou bien chez votre grande-sœur, pour vous changez les idées et respirer un nouvel air.

A lire : Que mettre dans sa trousse de voyage ?

  • Rattraper vos séries

Empire, The Walking Dead, Pretty Little Liars , Quantico, enfin vous connaissez vos séries. Regarder une série pendant les cours au lieu de réviser, c’est un peu chaud, alors que pendant les vacances, ça n’est pas le temps qui vous manque, bien au contraire !

  • Faire le point sur vos objectifs

Tout le monde à la nouvelle année s’est donné un certain nombre d’objectifs à atteindre, mais qui continue à les respecter 6 mois après ? Voilà pourquoi, vous devez prendre le temps de faire le point sur vos objectifs et les réajuster s’il le faut.

  • Planifier des sorties

Si vous êtes du genre à ne pas vous distraire pendant les cours, ce petit break vous permettrait de passer plus de temps avec vos amis et vos proches.

  • Tester une nouvelle recette

Vous avez vu une recette sur un blog, un magasine et vous voulez le reproduire ? Mais quand ? Entre les cours et les révisions ? NO ! Le moment idéal est pendant les vacances !!!

  • Le Permis et le Code

Vous disposez d’un temps illimité, plus d’excuse ! Et puis si vous êtes concentré(e)s en deux/trois semaines le code est bouclé et les heures de conduite aussi. Après ça dépend de vous.

  • Travailler

Une chance ou pas. En tout cas, on s’occupe et même si le soir on rentre fatigué, c’est pour la bonne cause. Il faut se faire un peu d’argent, histoire de bien profiter par la suite

Et toi, que fais-tu pendant les vacances ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

Publicités

6 thoughts on “En vacances, que faire ?

  1. lolaetc

    Sympa cet article! Je vais essayer de passer moins de temps sur le téléphone. Profiter de mes enfants et mater des séries évidemment. Profiter du soleil surtout avant qu’il ne se sauve.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s