Que mettre dans sa trousse de voyage ?

Mois de juin, fin des cours et début des vacances. Eh oui ! On le mérite parce qu’après avoir passé 10 mois à l’école et les examens, il nous fallait bien une pause. Bon c’est vrai que pour ceux qui travaillent c’est une toute autre histoire. En tout cas, ses deux mois permettront à plus d’un, de souffler et de profiter. On pensera ni aux devoirs, ni à la rentrée. Le seul mot d’ordre : P-R-O-F-I-T-E-R ! Et c’est ce que l’on compte faire.

L’article d’aujourd’hui arrive au bon moment car beaucoup décident de partir en vacances chez de la famille ou autres et certains décident même de partir à l’étranger seul ou accompagné(e)(s). La question que l’on se pose, hormis les vêtements que l’on souhaite emmener, se porte quelques fois sur la trousse de toilette…

Avant de vous en dire plus sur le contenu de cette trousse, il faut savoir qu’il est préférable d’en avoir 2, selon moi : une pour la maison et l’autre pour les déplacements. Pourquoi ? Je ne sais pas si cela n’arrive qu’à moi, mais à chaque retour de vacances il y a toujours quelque chose qui disparaît et la plupart du temps, ce sont des choses vitales : brosse à dents, chaussettes, gel douche, etc. Donc pour éviter toutes surprises désagréables une trousse en double ne ferait pas de mal.

J’ai fait une liste sous forme d’image pour que vous puissiez l’enregistrer et ainsi l’avoir sous la main lorsque vous vous apprêtez à faire votre valise. Oui, oui, je pense à vous…

Clique droit -> enregistrer l’image sous

Et Voilà !

liste-vacances

Une liste simple et efficace, qui peut vous servir de base et que vous pouvez modifier à votre guise, en fonction de vous. Elle vous permettra de vérifier si, oui ou non, le contenu de votre trousse est le même à l’allée qu’au retour. Un bon moyen de vérification n’est-ce pas ? Mine de rien, elle en contient des choses cette trousse.

Pour les personnes qui ne savent pas où trouver la trousse parfaite de voyage, c’est-à-dire ni trop grande, ni trop petite, Yves Rocher propose des trousses chaque été adapter à nos besoins et cela à petit prix.

Et vous, que mettez-vous dans votre trousse de toilette ? Combien en possedez-vous ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


6 thoughts on “Que mettre dans sa trousse de voyage ?

  1. Marintothejungle

    Je pars à londres à la fin du mois et vu que je m’y prend toujours à la dernière minute je vais encore sûrement oublier quelque chose! Alors je pense que je vais garder ta liste sous le coude histoire d’être sûre d’avoir tout avec moi aha

    XOXO
    Marintothejungle

    J'aime

Laisser un commentaire

