Les indispensables pour un sac à main

Qui est-ce qui sort sans sac à main ? En tout cas pas moi. J’aime tellement les sacs à main que j’en ai toute une collection qui ne cesse de s’agrandir. Je ne sais pas d’où me vient cette passion pour cet accessoire, mais je deviens littéralement folle lorsque j’en vois dans les magasins. Sac à dos, sac cabas, sacoche, sac cartable, sac à main … Peut importe. Plus les années passent, plus j’essaie de viser haut en gamme de sac, parce que oui, j’espère un jour avoir en ma possession un sac de marque (Mikael Kors, Chanel, Céline …). Mais ceci sera peut-être le sujet d’un autre article. Aujourd’hui, je viens vous donner, selon moi, les 4 choses indispensables dans le sac à main de toutes femmes.

Des serviettes. Oui, ça n’est pas très glam’ tout ça, mais il faut avouer qu’en avoir dans son sac peut en sauver plus d’une, y compris nous-mêmes.

Un stylo et de quoi prendre des notes. On ne sait jamais, si notre téléphone s’éteint ou que l’écran ne répond plus et quand même temps nous avons besoin de noter une information (très) importante, quoi de mieux qu’une feuille et un stylo ? Et puis, au moins nous sommes sûr d’avoir noté l’information, car avec le téléphone, une fausse manipulation et hop, ni vu, ni connu. Bon après, il ne faut pas perdre la feuille.. mais c’est un autre problème.

Des mouchoirs. Pour se moucher, pour s’essuyer les mains, pour essuyer quelque chose tomber par terre, etc. C’est dans ce genre de situation que nous avons le plus besoin de mouchoirs et les autres aussi d’ailleurs.

Crème & Baume à lèvre. Une option pour certains, une obligation pour d’autre, tout dépend de chacun, de vos mains et de vos lèvres.

J’aurais pu ajouter de quoi grignoter, mais je pense aux personnes qui essaient de manger heathly, je ne veux pas être la cause de leur chute.

Quelles sont les choses essentiels pour un sac à mains, selon toi ? Es-tu d’accord avec moi ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

11 thoughts on “Les indispensables pour un sac à main

  1. Nais

    Pour moi mes indispensables ça serait mon porte monnaie, mon portable, des mouchoirs, une petite bouteille d’eau, un fruit, mes écouteurs et des serviettes au cas où!
    Voilà, voilàa

    Des bisous

    J'aime

  2. Sur un petit nuage

    Perso j’ai 3 indispensables dans mon sac :
    – Une bouteille d’eau Sujette aux malaises, je préfère prévoir, même une toute petite.
    – Un paquet de mouchoirs, j’ai toujours une larmichette qui coule avec le vent.
    – mon portefeuille, sinon je me sens vide
    (sans compter les clefs, carte navigo …)

    Après ça varie : lunettes de soleil, livre, écouteurs …

    Passe un bon dimanche

    J'aime

  3. Sophie DEGREMONT

    Coucou 🙂 pour ma part j’ai toujours un petit flacon de sanitizer (j’ai même tendance a en abuser un peu trop ><"), sinon oui toujours un carnet avec un crayon j'aime bien gribouiller quand je m'ennuie, sinon lunette de soleil, portable (+ batterie portable… merci la batterie qui ne tient pas), écouteurs… je n'ai pas de serviette par contre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

