Soyons des Femme d’Influence

Voilà plus d’un an déjà que ce magazine existe et qu’il fait battre mon cœur. Pour celles qui ne le connaissent pas, il s’agit du magazine : Femme d’Influence ou FI pour les intimes. Le point de rencontre de toutes les femmes qui souhaitent transformer leurs vies et influencer les autres à travers leur attitude, leur détermination et leur vision.

Leur devise : Pouvoir – Savoir – Argent – Beauté – Love. Obtenez la combinaison parfaite.

Leur mission : « Aider les femmes à s’accomplir, aussi bien au niveau de leur vie de famille que de leur vie professionnelle ; et de les pousser à s’améliorer physiquement, mentalement et spirituellement. »

Le site partage quotidiennement des citations, des vidéos ainsi que des articles visant à encourager et soutenir la Femme. Il traduit aussi les discours et conseils de personnes telles que : Taraji P. Henson, Oprah Winfray, Iyanala Vanzant ou encore Steve Harvey.

L’article d’aujourd’hui va regrouper quelques citations qui m’encouragent personnellement et qui pourraient aussi vous encourager dans n’importe quel domaine de votre vie.

 

 

 

 

 

 

Femme-d-influence(1)

Pour encore plus de citations -> Femme d’Influence.

Quelques fois lorsque nous avons le moral à zéro, nous avions besoin d’une parole qui nous booste, qui nous réconforte, qui nous encourage, qui nous guérit, qui nous transforme et c’est pour cette raison que j’aime beaucoup ce magazine. Femme d’influence trouve les mots justes. Femme d’influence dit à toutes les femmes que la réussite est possible quelque soit la situation. Femme d’influence ne fait aucune discrimination entre les femmes (de différentes religions, origines ou modes de vies), mais elle fait la distinction entre celles qui veulent réussir en se donnant les moyens pour et les autres. Femme d’influence met en valeur la femme qui influence. Femme d’Influence encourage la femme, tout simplement.

Connaissez-vous Femme d’Influence ? Quel est votre citation préférée ? Êtes-vous une femme d’influence ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


Enregistrer

3 thoughts on “Soyons des Femme d’Influence

  1. Pauline Perrier

    Je ne connaissais pas du tout ce magazine et du coup je vais me pencher sur ce concept. D’après ce que tu en présentes, il devrait me plaire, mais je me méfie toujours un peu de ces « motto » un brin clichés (mais qui fonctionnent !) et qui finalement dérivent sur de la presse féminine très clichée qui fait tout sauf valoriser les femmes et leur diversité. Mais les citations que tu présentes me semblent tout à fait correctes (vraiment centrées sur la progression et jamais le rabais de l’autre comme ces phrases prétendues positives qui circulent sur les réseaux sociaux mais qui, quand on s’y attarde plus de 5 secondes, ne le sont pas du tout).

    J'aime

    • Sheryl-Cherry

      Je vois de quoi tu veux. Franchement, tu ne seras pas déçu. Ce magazine est limite un miroir : il relève des points que nous ne voyons pas ou auxquels nous ne prêtons pas attention. Après on est d’accord ou pas, mais c’est plus une aide qu’un modèle à suivre.

      Aimé par 1 personne

  2. flowhers

    Coucou Sheryl !

    Je connais très bien ce site ! J’y fais un tour une fois par semaine, c’est vraiment inspirant ! Et je suis abonnée à tous leurs réseaux… De temps en temps j’ai des photos et citations inspirantes qui passent, et ça fait du bien !

    Des bisous, Margaux

    J'aime

Laisser un commentaire

