Bonne fête maman !

La fin du mois de mai s’annonce bien : c’est la fête de mères ! Je sais que les petits enfants, doux et attentionnés leur ont préparé un super cadeau remplis d’amour et de tendresse : des poèmes, des dessins, des bijoux… Il est vrai qu’en grandissant, on cherche à améliorer nos cadeaux, car entre-temps, nous avons appris à les connaître. Dans la suite de l’article, vous trouverez 3 conseils qui vous permettront de dénicher LE cadeau pour la fête de votre maman, à vous.

Premier conseil. Si vous avez été attentif (ve) et à l’écoute, vous devriez probablement savoir ce qui lui fait envie depuis un certain temps : une paire de chaussures, un sac à main, une montre, un voyage, etc. C’est le moment de lui prouver que vous faites attention à tout ce qu’elle dit.

Deuxième conseil. Passez un maximum de temps avec elle. Ce qui compte réellement pour nos mamans c’est nous. Seule votre présence peut suffire à lui remonter le morale. Une petite balade, un pique-nique, tous les moyens sont bons, mais le plus important est votre présence.

Troisième et dernier conseil. Témoignez lui tout l’amour que vous ressentez. Certes les cadeaux peuvent être une preuve d’amour, mais les gestes ne peuvent avoir plus effet que les mots. Alors, pourquoi ne pas retourner quelques années en arrière et lui écrire un joli petit texte remplis d’amour et de tendresse ?

 En soit, le but n’est pas de trouver un cadeau au hasard sur internet et le lui offrir en disant : « Bonne Fête des mères » même si c’est l’intention qui compte. Le but, comme chaque année, est d’atteindre son cœur, pour qu’elle puisse s’en souvenir aussi longtemps que possible. J’espère que ces 3 petits conseils vous aideront à faire le plus beau des cadeaux à votre chère et tendre mère.

Quels autres conseils pourriez vous donner ? Etes-vous d’accord avec moi ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


Enregistrer

Publicités

5 thoughts on “Bonne fête maman !

  1. Missmanuella

    Tout à fait d’accord avec toi. Et comme tu l’a dit le but c’est « D’atteindre son cœur, pour qu’elle puisse s’en souvenir aussi longtemps que possible ». J’adore cette phrase.
    Merci pour cet article.
    Bisous!

    J'aime

  2. chachatton88

    comme tu dis si bien même si on a pas de cadeau le jour la le plus grand cadeau qu’on peut leur faire c’est de passer la journée avec elle et d’être la plus gentille des « petites filles » :-p je sais que la mienne me dit toujours qu’elle a besoin de rien mais le plus important c’est l’attention qu’on lui porte ce jour la 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s