Mes blogueuses bien-aimées

Un petit Share Of Love ça vous dit ? Aujourd’hui je vais vous présenter deux blogueuses que je suis H72 de ma vie. Elles me rendent folles : avec leurs designs, leurs photos, leurs articles, leurs styles et sans oublier leurs originalités, tout simplement. Elles ont tout ce que j’admire chez une blogueuse, je passe une heure sur leurs blogs sans problème. Bon je m’arrête là sinon vous allez me prendre pour une folle …

My Tendy Lifestyle

My trendy Lifestyle

Ma découverte de l’année 2016 ! Je suis tombée sur son blog par hasard et je peux confirmer que : le hasard fait bien les choses, même si … le hasard n’existe pas. Sur son blog elle parle : beauté, blogging, voyage, mode, enfin des thèmes aussi divers les uns que les autres. Ses articles sont simples et agréables à  lire. Depuis que je la suis, je ne loupe aucun de ses articles, ils sont tellement bien écrit.. Je vous la recommande vivement.

Son blog : My Trendy Lifestyle

Malkywaysblueyes

MilkyWaysblueyes

D’ordinaire, je suis très peu de blog mode, mais celui-ci a réellement conquis mon cœur. Son blog est des plus simples tout en étant complexe. Les photos sont vraiment à couper le souffle : les retouches, le cadrage, TOUT ! Qu’est-ce que des blogs comme celui-ci font rêver n’est-ce pas ? Mais seule la détermination paie les amis. Sinon, elle parle aussi voyage, (elle partage chaque voyage, soit sur son blog, soit sur youtube), conseils, shopping et pleins d’autres choses. Ah oui, et elle fait aussi des vidéos sur youtube.

Son blog : Milkywaysblueyes

Les connaissez-vous ? Quels sont vos blogueurs favoris ?

 Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


Enregistrer

7 thoughts on “Mes blogueuses bien-aimées

Laisser un commentaire

