Découvrons !

J’ai décidé de faire un petit article dans lequel je présente mes cinq chaînes youtube préférés. Comment vous témoignez de mon amour pour les vidéos youtube ? surtout lorsqu’il y a du contenu, du travail et de la passion. Je suis très sélective, parce que m’abonner pour m’abonner c’est pas trop mon truc, chose qui me permet de regarder 90% des vidéos disponible dans mes « abonnements ».

Emci Tv

emci-tv-2

Emci Tv soit Enseigne Moi Canal International TV, est une chaîne youtube francophone chrétienne. On peut y trouver des moments de louanges, d’adorations et des moments de partage biblique. C’est vraiment une chaîne très complète avec en plus quelques personnes à l’accent canadien. Je l’ai découverte il n’y a pas très longtemps et je suis déjà accro ! Surtout de l’émission « Parole de femme ».

Be Yourself

be-yourself-2

Cette chaîne youtube est tenue par Garence âgée de 16 ans. Sur sa chaîne elle parle un peu de tout, fashion, beauty, lifestyle. Je la suis depuis plus d’un an déjà et je peux vous garantir que ces vidéos sont complètes et les montages soignés.

Bulledop

bulledop-2

Alala ! La chaîne d’Emilie (oui parce qu’elle s’appelle Emilie) est une chaîne littérature, chose que je vois rarement sur youtube, à vrai dire c’est la première youtubeuse littérature que je connaisse. Elle ne parle pas que littérature, elle parle aussi Bullet Joural (BUJO pour les intimes) et c’est pour cette raison que je suis sa chaîne. Elle fait des choses absolument dingues !

De Jolies Choses

de-jolies-choses-2

Le meilleure pour la fin. De Jolies choses est la chaîne youtube d’Elodie. Une chaîne Lifestyle, DIY et Planner. Je trouve que sa chaîne est dans le style de certaines américaines, qui comme elle, parlent planner. En plus de parler planner, elle fabrique des planners sur mesure, en fonction de nos choix, et je peux vous dire que le résultat est juste WAOUH !  J’ai du dire planner au moins 15 fois.

Sinon c’est tout pour aujourd’hui. J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles personnes, n’hésitez pas à aller voir leur vidéo, peut -être qu’elles vous intéresseront aussi.

Les connaissais-tu avant mon article ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM

8 thoughts on “Découvrons !

Laisser un commentaire

