5 conseils pour bien solder !

Les accros du shopping ont cette date en tête depuis un long moment déjà je pense -> le 11 janvier 2017 ! SOLDE ! SOLDE ! SOLDE !

On s’y prépare doucement, mais sûrement en espèrent ne pas être déçu comme l’an passé. Le sujet me tenais particulièrement à cœur puisque c’est à cette période que j’aime bien m’acheter quelques trucs bien évidemment quand le porte-feuille est rempli, sinon je reste chez moi tranquillou et je me sentais obliger de vous écrire un article. Aujourd’hui, je vais vous donner 5 conseils pour bien shoppinger durant la période de solde.

Vous avez fait votre liste et vous savez ce que vous allez vous acheter et nous sommes dans la période des soldes …

  • Je vous déconseille d’y aller le premier jour

Pourquoi ? Il y a beaucoup trop de monde et puis ils se jettent sur tout. On peut se recevoir un coup tellement les gens ne veulent que des vêtements. Bref. Les moments idéales seraient 2-3 jours après l’ouverture des soldes, vers le milieu et à la fin. Évitez les samedis et mercredis, ce sont les jours de pointes. Allez-y plutôt dans la matinée, il y a peu de monde donc peu de bruit et les vendeurs seront plus a votre écoute, après si vous avez cours ou autre il ne faut pas sécher hein !

  • Les vêtements faciles à mettre et à enlever seront vos meilleurs amis

solde_20172

Je vous promets. Il faut trouver le juste milieu entre s’habiller avec peu de vêtements tout en veillant à avoir chaud parce qu’être avec une tee-shirt alors qu’il fait – 1 000°C, bonjour le rhume et tous ses amis.

  • No make-up

Sauf si vous êtes une pro et que vous savez mettre un tee-shirt sans y laisser vos traces. Franchement, c’est assez énervant de voir un tee-shirt avec plein de fond de teint au niveau du col intérieur en plus ce n’est pas propre.

  • N’oubliez pas votre liste

Le soir, lorsque vous êtes de retour chez vous, prenez le temps de bien refaire le tour de votre liste. Barrez les choses que vous avez acheté et rajoutez ce que vous avez repéré comme ça lors d’une prochaine virée shopping, votre liste est déjà toute prête.

  • Faites attention à votre budget

solde_2017

Si vous vous êtes fixé un montant à ne pas dépasser, restez vigilant. Faites le point sur vos achats en regardant combien vous avez dépensé et combien il vous reste. Sans ça, vous franchirez la ligne d’arriver, mais vous continuerez à courir (comprendra, qui pourra).

Bon ! Avec ses conseils, vous êtes prêts pour faire les soldes les amis. J’espère que votre liste est faite parce que nous les filles, il suffit qu’un produit nous fasse les yeux doux et il se retrouve chez nous sans qu’on ait prévu de l’inviter. C’est ça qu’on nous reproche !

Quels sont tes conseils pour des soldes presque parfaites ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

Enregistrer

Publicités

10 thoughts on “5 conseils pour bien solder !

  1. Crazy Jenny

    Hello très sympa tes conseils ! 🙂
    Perso, je n’y vais jamais le premier jour. Généralement j’y vais le matin vers le milieu mais y’a pas grand chose d’intéressant pendant les soldes je trouve. Je craque souvent pour les nouvelles collections haha !

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • sherylcherry1

      Haha, toi tu es le genre de personnes que je ne comprendrais jamais … Tout le monde bien pour les soldes et puis toi pour la nouvelle Co ^^
      Merci beaucoup beaucoup pour ton compliment, en tout cas.
      Bisous

      J'aime

  2. juliettetcd

    Effectivement même idée d’articles ^^ En même temps, en cette période je pense qu’on voit beaucoup d’articles de ce type fleurir sur les blogs 🙂
    En tout cas bel article et je retiens le conseil du no make up 😉
    Par contre pour celui du premier jour pas tellement j’ai prévu d’y aller, mais si c’est intenable je resterais pas ^^
    Bonne journée
    xoxo
    Juliette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s