Articles favoris du mois de décembre

Aujourd’hui, c’est le dernière article avant Nöel. Certains diront « ENFIN » d’autre « Ohhh … déjà »- Oui oui, je vous vois.-

En toute honnête, je n’avais ni le temps, ni l’envie de rédiger un billet.J’ai donc décider de partager avec vous mes coups de coeur, c’est-à-dire, les articles que j’ai aimé lire et les vidéos que j’ai aimé regarder. Ils ne sont pas tous présent mais une bonne partie y est.

Pour accéder à l’article ou à la vidéo, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image. Bonne lecture/Bon visionnage

we-n-girl

jehanne-azmidu-talon-au-crampon

mon-petit-diamant

atelier-de-tendances

my-trendy-lifestyle

Et vous ? Quels sont les articles que vous avez aimé lire ? Les vidéos ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

4 thoughts on “Articles favoris du mois de décembre

  1. lecoindetiffanyy

    Coucou, je regarde souvent un million d’articles, et de vidéos Youtube en cette période de Noël (enfin même si Noël est déjà passé), merci pour les découvertes des blogueuse, bisous. Tiffany – Le coin de Tiffany

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

