Mon incroyable WishList !

Hellow. Alala, je sais ce que vous vous dites : « C’est bon, on aura droit à la fièvre de noël où toutes les blogueuses transforment leur design, postent des photos sur Instagram de leur sapin et de leur déco ainsi que leur dix milles calendriers de l’avant et leur liste à rallonge au Père Noël » Avouez-le …

A votre grand désespoir, je ne vais pas y échapper puisque je vais aussi vous présenter ma WishList.

wishlist-1

  • Livre Découvre et Expérimente sa Présence | Amazone | 15.83€

C’est un homme de Dieu que j’affectionne particulièrement parce que Dieu l’utilise de manière puissante pour pouvoir transformer nos vies. Je voulais à tout prix lire un de ses livres parce que je sais qu’ils m’aideront dans ma marche vers le Christ. Je prévoir même de me créer une bibliothèque avec différents livres de ce genre.

  • Livre Blog It Yourself | Fnac | 16.90€

Je veux réellement améliorer mon blog et je pense que ce livre m’aidera. J’ai lu quelques avis à son sujet et je peux vous dire qu’ils ne sont que positifs puisque le livre répond à la plupart de nos questions et nous aide.

  • Formation à la BlogSchool | 49€

C’est exactement le même but que le livre Blog It Yourself. Je pense qu’en y allant se sera un mal (50€ quand même) pour un bien (progression) et le fait de pouvoir poser des questions et apprendre quelques notions clés m’aideraient beaucoup.

WishList 2.jpg

  • Skinny 7/8 | Pimkie | 19.99€
  • Skinny taille haute | Pimkie | 17.99€
  • Jegging 7/8 Taille haute | Pimkie | 19.99€

La raison est simple, j’ai besoin de pantalon parce que j’en ai presque plus, enfin presque plus …

  • Code de la route | Au moins 200€

Je cherche à mettre de l’argent de côté pour pouvoir financer mon code comme une grande fille. Je suis motivée plus que jamais à vouloir le passer. C’est du temps et de l’argent perdu aujourd’hui mais c’est aussi du temps et de l’argent gagné demain .

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais avoir à noël. WishList pas très longue mais hyper précise. Je demande que des choses qui me seront utiles à long terme, histoire de ne pas regretter plus-tard. Il faut être stratégique dans la vie. Sinon c’est tout pour moi. Portez-vous bien.

Vous avez aussi une WishList ? Le lien en commentaire please

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

3 thoughts on “Mon incroyable WishList !

Laisser un commentaire

