Offrir le cadeau parfait !

Je pense que chacun d’entre nous, se pose la question DU cadeau -de Noël-. Et chaque année c’est la même chose. Dans ce billet je vais essayer de vous conduire vers le cadeau parfait sans vous donnez d’idées -comment elle va faire alors ?- La réponse dans la suite de l’article.

  • Le cadeau parfait demande un minimum de connaissance sur les goûts de la personne

Je pense que c’est la chose la plus importante ! Quand je dis « connaître » la personne ce n’est pas savoir son nom, prénom, date de naissance et tout ce qui va avec mais c’est connaître les goûts de la personne. Les choses qu’elle aime et qu’elle n’aime pas. Grâce à ses goûts, vous pouvez rayer pas mal d’idées de la liste.

  • La cadeau parfait c’est savoir ce qui ferait plaisir à la personne

Si vous avez été attentif tout au long de l’année, vous êtes hors de danger. Mais dans le cas contraire, je vous donne le droit de paniquer. Le but est quand même de lui faire plaisir. Maintenant deux solutions s’offrent à vous; soit lors d’une discussion vous abordez le sujet et vous prenez note, soit la personne est blogueur(euse)/youtubeur(euse) et elle a posté sa WishList.

  • Le cadeau parfait peut aussi se faire en fonction de votre budget

Le cadeau parfait n’est pas forcément le plus chère ! Faites en fonction de votre budget.

  • Après tout, Un cadeau est parfait parce que c’est le geste et l’intention qui compte

Si vous avez, au moins, fait l’effort de lui faire un cadeau qui lui plaise, je pense qu’il sera parfait à ses yeux  Je pense hein.

J’espère que ses quelques conseils vous auront aidés, ils sont également valable pour tous autres types de cdeaux (mariage, anniversaire, etc). En plus avec les réductions qu’il y a en ce moment vous avez de quoi lui faire plaisir. Sinon moi je vous dis, à bientôt.

Avez-vous déjà acheté vos cadeaux ou mon article vous a sauvé la vie ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


5 thoughts on “Offrir le cadeau parfait !

  1. foliecurieuse

    Je suis bien d’accord avec toi : faire plaisir et essayer de tomber dans le mile pour prouver que l’on connaît bien la personne c’est le challenge que j’essaye de relever chaque année.

    J’aime beaucoup la manière dont tu as tourné ton article c’est originale

    J'aime

Laisser un commentaire

