Jamais sans …

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article dans lequel je vais énumérer 4 choses dont je ne me sépare quasiment jamais -même s’il ne faut jamais dire jamais-. Je marchais dans la rue quand soudain cette magnifique idée m’est venu. D’après mes petites enquêtes, ce genre d’article n’existe pas sur la toile (dites moi si je me trompe).

Alors le « tag » consiste à énumérer un certain nombre de choses qui ne nous quitte jamais. Simple non ?  Parce que sans s’en rendre compte, il y a trois, quartes choses que nous avons constamment avec nous. Qui dira le contraire ? Maintenant que vous connaissez les règles du jeu, place au tag les amis.

1 – Jamais sans mon écharpe. Je n’aime absolument pas le froid et puisque je suis une frileuse de très haut niveau, il me faut, à tout prix, de quoi  protéger mon cou et mes oreilles.

2 – Jamais sans un sac. Que ce soit un sac à dos ou un sac à main. Je dois toujours avoir un sac avec moi, sinon où poserai-je mes clés, ma carte de bus et tout le reste si je sors ? Dans mes poches ? Jamais.

3 – Jamais sans mon labelo. Ça va faire maintenant deux ans que je mets du labelo -oui oui, je suis sérieuse- et il est H24 avec moi.

4 – Jamais sans un drap la nuit. Ceux qui sont comme moi, levez la main ! Je ne peux pas dormir sans couverture que ce soit en hiver ou en été. Je trouve que les personnes qui arrivent à dormir sans drap, doivent être l’objet d’étude scientifique !

Sinon voilà de quoi je ne me sépare quasiment jamais. Si ce tag vous a plus, n’hésitez pas à le reproduire et m’envoyer le lien.

Mille Bisous.

Avons-nous des points communs ?

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

 

Enregistrer

9 thoughts on “Jamais sans …

  1. Marlène

    Je mets toujours une couette même en pleine été ha ha (#TeamFrileuse), idem pour le sac.

    J’ai toujours mon agenda sur moi aussi, même si je vais juste à une soirée entre amis ^^ On ne sait jamais quand on va avoir besoin de noter un numéro, une info, une invitation… alors je ne m’en sépare jamais.

    En 4e j’ajouterais « de quoi faire des photos », que ce soit mon smartphone ou carrément mon reflex. Je m’arrange toujours pour que les batteries soient chargées et prêtes à servir à la moindre occasion !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

