Inspiration Bureau

Pour tout vous dire, je suis une dingue d’organisation et pour moi une chambre organisée rime avec bureau rangé (ça rime pour de vrai en plus, j’ai même pas fait exprès). Voilà pourquoi, le choix et la manière d’organiser un bureau est hyper important. Après mon article sur pinterest qui a eu un incroyable succès (disponible ici) je viens ajouter à la catégorie inspiration une sélection de bureau faite sur pinterest.

bureau-montage-1

#1 | #2 | #3

J’ai toujours rêvé d’avoir un bureau super équipé, rangé et jolie a voire. Je sais que si mon bureau a toutes ses caractéristiques, je serais capable de l’admirer pendant des heures (chelou la gow), chose qui ne garderai pas d’arriver puisque je viens bientôt avoir un nouveau bureau .

bureau-montage-2

#4 | #5 | #6

 Voilà pour ma sélection de bureau. Je sais que certaine d’entre vous, la trouveront banale, déjà vu et tout ce qui suit et c’est pour cette raison que j’ai voulu lancé le Hashtag : #mydeskwithSheryl sur Instagram dans le but de montrer que vous êtes aussi capable de réaliser des photos similaires à ma sélection. Donc, pour les personnes intéressées, vous savez quoi faire, je vous attends sur instagram. Sinon, c’est tout pour l’article d’aujourd’hui, j’espère qu’il vous aura plu.

Mille Bisous.

Et toi, à quoi ressemble ton bureau ? (Tout se passe sur Intagram)

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

2 thoughts on “Inspiration Bureau

Laisser un commentaire

