Qui se cache derrière SHERYL – CHERRY ?

Salut Salut ! Pour mon tout première article, je voulais me présenter en 10 points afin de mieux me connaître et à la fin de l’article, vous donner quelques infos rapidos sur les projets que j’ai.

1 – Appelez moi Kennedy.

2 – J’habite pas très loin de Nantes.

3 – Je suis en première ES.

4 – J’aime danser !

5 – Je ne suis pas en couple (Ça me servira pas à grand chose).

6 – J’aime beaucoup lire des blogs et regarder des vidéos type lifestyle, BTS sur youtube.

7 – Je porte des lunettes

8 – Je suis moyenne de taille 1.65m (je prie pour ne pas faire 1.70m).

9 – I’m Black

10 – J’avais déjà un blog

Me voici en 10 points. Bien évidemment je n’ai pas tout dit mais j’aurais l’occasion de vous en dire plus au fil de mon aventure dans la blogosphère (j’ai déjà le vocabulaire de pro).

Alors venons en aux projets. Sur ce blog, je parlerai Organisation, Inspiration, je donnerai des conseils aussi. Je partagerai quelques extras en dehors de ses thématiques la. Je vous invite fortement à me suivre sur les réseaux sociaux, car il m’arrive de partager des articles ou des découvertes qui pourraient vous intéresser aussi. D’ici quelques jours je mettrai à jour l’onglet (ou la catégorie) BLOGROLL dans laquelle vous trouverez tous les blogs que je suis.

Pour un première article je pense avoir beaucoup parlé quand même ou ce n’est qu’une impression ? Bon, j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article.

Mille Bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

2 thoughts on “Qui se cache derrière SHERYL – CHERRY ?

Laisser un commentaire

